• c'est jeudi

    c'est jeudi

    bonjour à tous

     

    c'est la st

    Parfait a un charisme et des idées qui le projettent en haut de l'affiche. Et il le sait. Mais sa confiance en lui ne le dessert pas vis-à-vis des autres. Au contraire, Parfait remporte un fort succès, notamment auprès des filles. C'est un touche à tout et ça lui réussit plutôt bien, que ce soit dans l'artistique ou l'intellectuel, Parfait sait ce qu'il fait !

      

    Lune d'avril ne passe pas sans gelée.
    Avril pluvieux, mai venteux, font an fécond et bienfaiteux.
    Avril fait la fleur, mai en a l'honneur.

    c'est  samedi

    c'est jeudi

    Ingrédients:
    • 100 g de fromage Gruyère, râpé
    • 1 oignon, finement haché
    • 3 pommes de terre moyennes, pelées et râpées
    • 2 œufs, battus
    • 5 tranches de jambon
    • Fromage à raclette, tranché
    • Sel et poivre au goût
    Préparation:
    1. Préchauffage du four: Préchauffez le four à 180°C.
    2. Préparation du mélange: Dans un grand bol, combinez le gruyère râpé, l'oignon haché, les pommes de terre râpées, les œufs, du sel et du poivre. Mélangez jusqu'à obtenir une texture homogène.
    3. Cuisson de la base: Étalez le mélange sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé, formant un rectangle. Cuire au four pendant 25 minutes.
    4. Ajout de la garniture: Une fois refroidi, couvrez la base de tranches de jambon et de fromage à raclette.
    5. Roulage: Roulez délicatement la préparation en veillant à ne pas la casser.
    6. Cuisson finale: Remettez le roulé au four pendant 10 minutes.

    c'est jeudi

     

    c'est jeudi

    c'est jeudi

     

    « bon mercredibon vendredi »

  • Commentaires

    13
    Vendredi 19 Avril à 07:42

    bonjour avec la pluie et vent bon vendredi bisous

    12
    Jeudi 18 Avril à 21:25

    Bonsoir ,hum trop bon ton repas .

    j'en ferais bien demain .

    BISOU BONNE NUIT

    11
    Jeudi 18 Avril à 16:21

    Bonjour Calinette

    Elle me plait bien cette recette , accompagnée d'une salade , c'est parfait !

    Très bon après-midi

    Bisous

    10
    Jeudi 18 Avril à 15:38

    bjr, je passe te souhaiter un bon jeudi ,  il ne fait pas tres beau au havre mais il ne pleut pas c est deja cela , 

    les cerisiers du japon perdent toutes leurs petales roses car il fait beaucoup de vent ,

     et ca envahit nos allees de jardins , pour moi je continue le menage dans ma salle a manger , 

    demain j aurais de l aide car ma petite puce angelina vient a la maison le tant que sa maman va faire sa chimio

     au centre hospitalier , j espere que tout va bien pour toi ? gros bisous nadine

    9
    Jeudi 18 Avril à 15:32

    Bonjour Calinette,

    Ah la cancoillotte je ne suis pas vraiment fan. Pas de pluie ce jour mais su froid malgré le soleil car en plus il fait du vent. Bonne fin d'AM. Bisous Huguette 

    8
    Jeudi 18 Avril à 14:29

    alors la concaillotte ...faudrait que je re-goûte mais j'aime pas trop , après y a des fromages froids que j'aime pas mais que j'aime chaud ???? donc ???

    pourquoi pas, bon jeudi à toi ma belle, temps moyen ni moche ni beau, mitigé mais pas trop mal sans pluie...10° mais je n'ai pas froid sous mes toits .. et le soir le chauffage doit se déclencher je pense ..;

    je t'embrasse bien fort, bizou flo

    7
    Jeudi 18 Avril à 11:04

    Bonjour Calinette,

    que de bons ingrédients pour faire ce gratin..

    Bonne journée, bons baisers

    6
    Jeudi 18 Avril à 08:49

    Coucou Calinette , 

    Je suis ravie ; c'est la fête de mon mari !!! MDR !!

    Bises amicales ..... et pluvieuses

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:03

    Coucou mais où est donc passé le soleil!! que de pluie et de vent et toujours du chauffage!! Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 18 Avril à 07:53

    "L'homme de la maison" va encore me dire que c'est sa fête aujourd'hui!

    Espérons que la météo sera meilleure,

    ces averses de grêlons risquent de faire bien des dégâts sur les cultures.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 18 Avril à 07:25

    Bonjour Calinette, 

    aujourd'hui , nous pourrions être au sec enfin ! 

    il fait seulement 3° à 7h20. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs animés bonjour !

    2
    Jeudi 18 Avril à 06:17

    bonjour calinette aujourd hui encore je vais manger normalement mais des demain matin regime sans résidu pendant trois jours puis purge dimanche soir et lundi matin hopital pour passer un examen du colon ah vivement mardi que ce soit terminer 

     ton plat de ce jour est copieux donc peu aller pour un midi , je crois que je le ferais pour mon mari et la petite fille dimanche et pour moi ce sera escalope de poulet a l eau et pates et en dessert gelée de groseille et ça pendant les trois jours 

     bon jeudi et je t  embrasse 

     il fait 5 degrés pour le moment ça baisse tous les jours

    1
    Jeudi 18 Avril à 06:11

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire et pour ta bonne idée de recette très jolie ta blague qui m'as bien fait rire j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ?  hier il a fait très beau  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :