• bon mercredi

    c'est mercredi

    bonjour à tous

     

      nous fêtons les bon vendrefi

     

     Les Anicet sont libres avant tout. Indépendants et entreprenants, frondeurs et créatifs, ces personnages hauts en couleur ne savent mener une vie autre que turbulente. En amour, la fidélité n'est pas forcément leur fort. Mais ils font d'excellents d'amis.

     

    Beau temps à la Saint-Anicet, est l'annonce d'un bel été.
    Avril froid à la Saint-Anicet, pain et vin donne, mai froid les moissonne.

    c'est mercredi

    Ingrédients :

    Ingrédients (6 personnes):

    1 Pate feuilleté200G de saumon fumé en dés 100G de boursin ail et fines herbes 3 Oeufs 20Cl de créme liquide 10Cl de lait50G d'emmental rapé

    Préparation:

    Disposez votre pate dans un plat à tarte, la piquez avec une fourchette, etalez le boursin, disposez le saumon, battre les oeufs en omelette avec la créme le lait et l'emmental puis verser sur le saumon.


    Enfournez pour 25 minutes à 180°.


    bon mercredi

    bon mercredi

    bon mercredi



    « bon mardic'est jeudi »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 18 Avril à 04:23

    Bonjour, Calinette

    Me voici, matinalement. Sur ton agréable, blog !

    Où j'aime bien voir aussi ton article et tes bonnes idées de recettes.

    Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire.

    Je te souhaite une bonne fin de nuit. Un bon jeudi, une bonne journée.

    Puis une bonne fin de semaine. Un bon weekend.

    Mes amitiés, bisous.

    14
    Mercredi 17 Avril à 21:05

    Bonsoir Calinette,

    Dialogue de sourd.... Une journée digne de mars, avec de grosses giboulées entrecoupées d'un soleil fuyant. Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    13
    Mercredi 17 Avril à 20:22

    Pas sur qu'ils se rencontrent un jour ces 2 là!

    Nous avons eu droit à des grêlons à deux reprises aujourd'hui,

    la météo ne sait plus où elle en est.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    12
    Mercredi 17 Avril à 16:56

    Bonjour Calinette

    En voilà une recette originale , ce doit être très bon , je note , merci !

    Bonne fin de journée

    Bisous

    11
    Mercredi 17 Avril à 15:06

    bonjour     , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme sans sortie  , chez nous soleil, giboulées ,gros nuages et vent fort , bonne fin de journée  ..bisous  ..Anna

    10
    Mercredi 17 Avril à 13:43

    bjr me voila pour prendre de tes nouvelles , comment vas tu ? as tu du soleil ?

     nous c est des passages nuageux  avec de grosses averses, et par moment il y a  des periodes ensoleilles ,

     c est mon gazon qui est content lol!!! ce matin j ai profiter qu il  y avait une periode ensoleillee

     pour laver mes baies vitrees , elles en avaient besoin , et cet apres midi

     je vais repasser mes rideaux  pour les reposer, apres je crois que dans une maison on n arrete jamais  de faire du menage ,

     je te fais des bisous ton amie nadine

    9
    Mercredi 17 Avril à 12:29

    coucou un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, moi coiffeur 9 hs ensuite quelques courses dans mon village et la matinée est finie - bisous Annick50

    8
    Mercredi 17 Avril à 10:19

    Bonjour Calinette,

    pas pour moi ta recette d'aujourd'hui car je n'aime pas le saumon frais..

    Bonne journée, grosbisous

    7
    Mercredi 17 Avril à 09:58

    Bonjour Calinette, 

    nous verrons ce que l'avenir nous réserve, 

    très tôt ce matin il pleuvait, maintenant soleil mais.... et seulement 5° à 10heures. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Épinglé sur Enregistrements rapides

    6
    Mercredi 17 Avril à 09:55

    bonjour calinette avec des nuages bien bizard en ce moment comme l autre jour avec les nuages de sable donc on verra bien ce qui va nous tomber dessus 

     pour ce midi un menu harchi simple , potage et poule au pot et je fais un gateau aux pommes en plus car une amie vient dejeuner avec nous , le projet etait d aller au parc cet apres midi mais pour ça faut du temps pour 

     et toi comment ça va ainsi que les tiens le mieux posible j espere et je t embrasse

    5
    Mercredi 17 Avril à 09:19

    Bonjour Calinette, un temps excécrable pluie et froid ce matin, merci pour cette bonne recette, gros bisous

    4
    Mercredi 17 Avril à 08:31

    te souhaite un bon mercredi ma belle j'etais contente ce matin tôt il faisait soleil mais là ça s'est couvert pourtant n'a pas l'air de faire moche on verra bien, ménage durant ces 2 prochains jours mes jeunes arrivent ce w.end je ne sais pas quand, mon fils a rdv chez le dentiste pour 2 séances lundi et vendredi.. fait faire sa gouttière pour la nuit il grince des dents et s'abime les dents, pour eviter de le faire...je t'embrasse bien fort un bizou flo

    3
    Mercredi 17 Avril à 07:01

    Coucou je te souhaite une bonne journée hélas toujours avec de la pluie! bisous

    2
    Mercredi 17 Avril à 06:58

    Bonjour ma Calinette merci pour ton commentaire sur mon blog et merci pour a bonne idée de recette j'espère que tu va bien ? et que tu as le beau temps ? hier il a fait très chaud mais la tramontane a souffler très fort  et ce matin encore et je n'aime pas du tout j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 17 Avril à 06:21

    Merci Calinette, pour ce bon moment après l'orage et la grêle d'hier, j'espère une journée plus calme aujourd'hui, et moins fraîche !! 

    Je te souhaite une agréable journée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :