• c'est samedi

    c'est samedi

    bonjour à tous

    pensons à souhaiter les Prénoms animés lettre O - Mon Petit Coin Détente

     

     Les Odette sont dotées d'un sang-froid prodigieux et d'un grand esprit pratique qui les aident à franchir les obstacles avec aisance. Elles savent choisir vite et font d'excellentes femmes d'affaires. Professionnelles jusqu'au bout des ongles, elles ne négligent pas pour autant leur famille. Très à cheval sur les convenances, elles exigent la plus grande fidélité de la part de leur mari.

     À la Saint-Théodore, fleurit chaque bouton d'or

    c'est lundi

    c'est samedi

    c'est samedi

    gifs mdr lol

    c'est samedi

    c'est samedi

     

    « bon vendredic'est lundi »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 21 Avril à 00:02

    mihan j'en prendrais bien une de tes verrines 

    pas trop présente ,mais regarde tout de même mes messages 

    bises bon week-end 

    6
    Samedi 20 Avril à 20:42

    Bonsoir calinette,

    Gentil mari !!! Bonne soirée. Bisous. Huguette 

    5
    Samedi 20 Avril à 17:08

    Coucou je reste bien au chaud car ça caille dehors bonne fin de journée bisous

    4
    Samedi 20 Avril à 16:10

    bjr , me voila avec le soleil  qu il y a au havre  mais 9 degres ,

     c est vraiment pas chaud on remet ses pulls , moi je viens de finir mon  nettoyage de printemps ouf !!!! 

    toutes les pieces on etait faites a fond , carreaux , et rideaux , voila une semaine  que j y suis et maintenant

     repos car la fatigue se fait ressentir , et toi comment vas tu???je te fais des bisous ton amie nadine

    3
    Samedi 20 Avril à 13:10

    style de verrine que je fais mais je mélange tout et ma mayo j'y mets du piment d'espelette , miam bien relevée un régal

    tu me mets en appetit si jamais j'ai le temps j'en ferai 4 verres , tiens  mes jeunes adorent . 

    mais comme je mélange tout, ça va plus vite à faire ... je t'embrasse bien fort, ma belle bon samedi bizou flo

    2
    Samedi 20 Avril à 07:33

    Que voici une recette qui fête le printemps, les beaux jours mais

    la météo a tendance à l'oublier!

    Soleil au réveil mais pluie annoncée...

    Bises de Mireille du sablon

    1
    Samedi 20 Avril à 07:01

    oh non calinette encore une superbe recette que je vais faire et copier pour quand on fetera les 80 ans de mon mari bientot car le soir se sera chez nous on sera 12 je pense enfin pour le moment c est ça 

     aujourd hui c est la fete d une belle soeur décédée hélas trop tot elle aussi et je l aimais enormément elle etait la bonté meme et maman de 6 enfants 

     bon samedi et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :