• bon vendredi

     

     

    bon vendredi

    bonjour à tous

     

    nous fêtons les 

     

    Les Philippe sont amateurs de grands espaces et ne supportent pas d'être enfermés dans une activité routinière. Pendant leur jeunesse, ils aiment parcourir le monde pour accumuler des expériences multiples et rencontrer des gens très différents. Soucieux de faire leur travail avec soin, ils travaillent énormément pour parvenir à ce qu'ils désirent. Ce sont des collaborateurs appréciés car ils fournissent un travail très conséquent. En amitié, ils sont très exigeants et attendent de leurs amis qu'ils soient fidèles comme eux le sont à leur égard. Avec les femmes, ils sont très entiers: lorsqu'ils croient avoir trouvé la compagne de leur vie, ils ne la quittent plus.

      View Full Size Image

    Mai sans rose, rend l'âme morose. Au jour de la Saint-Boris par malheur, c'est un mauvais vendangeur. Pluie de mai grandit l'herbette, mais c'est signe de disette.

      

    bon vendredi

    bon vendredi

    MSN - EMOTICONE - SMILEY - mdr-10 - MSN-PARADISE - EMOTICONES ...

    Un jour, un gars se rend compte qu’il a de nouveaux voisins.

    C’est l’été et très rapidement, la nouvelle voisine va prendre l’habitude de passer l’après-midis dans son jardin à savourer les caresses du soleil sur sa peau à peine couverte d’un minuscule bikini.

    Notre gars, qui a du temps à perdre, va ainsi pouvoir se rendre compte que sa voisine possède une plastique formidable, et des seins que n’aurait pas reniés Russ Meyer.

    A tel point que pour ne rien perdre du spectacle, il va se mettre à tondre sa pelouse tous les 3 jours et à arroser son jardin tous les après-midi…. Mais cette technique ne fait qu’accentuer son désir complètement irraisonné et un beau jour, il craque : Il prend son courage de la main droite, et va frapper à la porte de ses voisins. C’est le mari qui lui ouvre. notre gars lui dit :
    – Écoutez… Je n’en peux plus. Depuis que vous vous êtes installés près de chez moi, je ne peux plus mener la vie que je menais avant. La beauté de votre femme est tellement envoûtante.

    Le mari répond :
    – De quoi ?

    Notre gars :
    – Enfin oui. Ce que je veux dire, c’est que depuis qu’elle prend des bains de soleil, je ne peux pas m’empêcher d’observer sa poitrine… Ah, tenez, je vous propose 5000 euros pour pouvoir embrasser ses seins !

    Le mari est sur le point de balancer notre gars dehors lorsque sa femme surgit et le tire par la manche. Ils discutent à voix basse, et finalement, le mari s’adresse à notre gars pour lui dire :
    – C’est d’accord. Pour 5000 euros, vous pouvez embrasser les seins de ma femme.

    Alors la femme déboutonne son chemisier et offre à notre gars les objets de son désir. Il prend alors un sein dans chaque main, et enfouit carrément son visage dans l’opulente poitrine. C’est l’extase.

    Ça dure comme ça plusieurs minutes, jusqu’à ce que le mari dise :
    – Bon, eh, oh, ça va bien maintenant. Vous les embrassez et basta !

    Notre gars marmonne entre les seins :
    – Je peux pas…

    Le mari demande :
    – Et pourquoi vous pouvez pas ?
    – Parce que j’ai pas 5000 euros.

    bon vendredi

    « c'est jeudic'est samedi »

  • Commentaires

    12
    Samedi 4 Mai à 22:20

    Le mari doit saisir le médiateur tout de suite....Mdrrr

    Bon dimanche

    11
    Vendredi 3 Mai à 18:05

    bonjour    , j'espère que ton vendredi se passe bien ?le mien calme sans sortie  , chez nous gros nuages et vent assez fort , bonne fin de journée  et bon weekend  .. bisous  ..Anna

    10
    Vendredi 3 Mai à 17:52

    ... pas sûr que le mari ne réagisse pas....

    Il a fait bon aujourd'hui et

    pourvu que cela dure un peu encore...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Vendredi 3 Mai à 13:59

    bjr me voila avec le soleil  et oui il est la le soleil mais pas la chaleur ,

     on a 14 DEGRES  mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue  pour moi 

     et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles,

     comment vas tu??? profites du soleil si tu en as  un peu !!! gros bisous nadine

    8
    Vendredi 3 Mai à 13:02

    jamais pensé manger des endives en soupe !

    je les mange cuites dans ma cocotte en fonte àl'étouffée et avec du gruyère rapé dessus ... un délice 

    ou en salade aussi on aime bien...

    à faire une fois j'ai arrêté les soupes depuis mi-avril environ.... je recommencerai en novembre 

    bon vendredi à toi ma belle soleil aujourd'hui bizou flo

    7
    Vendredi 3 Mai à 11:36

    Bonjour Calinette,

    c'est bon une soupe le soir..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    6
    Vendredi 3 Mai à 10:42

    Bonjour Calinette,

    Ah l'argent !!! Bon vendredi, pour nous c'est soleil à gogo et ciel bleu. Bisous. Huguette

    5
    Vendredi 3 Mai à 10:02

    Bonjour Calinette, 

    j'en ai déjà fait, c'est très bon  et j'ajoute quelques petits morceaux de saumon fumé en garniture. 

    Voilà le retour de la pluie depuis hier après-midi, a quand le soleil?

    Passe un bon week-end, gros bisoius, 

    Nadine

    gifs et images bon week-end

    4
    Vendredi 3 Mai à 09:10

    coucou une bonne recette , merci ,ce matin il ne fait pas chaud vivement que les tempèratures remontent quand même ,je te souhaite une belle journée de Vendredi, bises

    3
    Vendredi 3 Mai à 06:25

    Bon vendredi Calinette, je vais faire un mon beau-frère Philippe, heureusement qu'il y a ce rappel !! Sinon, j'aurai oublié, le temps toujours à la pluie malheureusement !!

    Malgré ce temps passe une agréable journée...

    2
    Vendredi 3 Mai à 06:21

    bonjour calinette ouf ça va mieux qu hier matin ou je n etais pas du tout au top , la ça va comme va une personne de plus de 70 ans donc pour le moment je suis contente de moi 

     je t embrasse

    1
    Vendredi 3 Mai à 06:13

    Coucou Calinette merci pour ta recette je vais la faire tantôt après les courses bisous et bon vendredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :